Nouveaux lieux 2

Publié le par tonroyalwedding

Alors, la dernière fois je vous avais parlé du Nimans Garden comme lieu sublime pour faire une cérémonie. En fouinant sur le net j'ai trouvé un endroit magnifique pour créer sa réception. Bien sûr tous ces endroits sont à des prix inabordables (moi aussi j'en rêve bouche bée) sauf peut-être le Nymans qui est abordable après tout c'est un jardin.

 

Enfin bref, l'endroit dont je vous parle c'est l'hôtel Sacher de Vienne (mon pays de rêve pour un mariage je vous raconterez), cet hôtel est un "luxury hôtel " (je fais semblant d'avoir un niveau d'anglais ce qui est faux j'en suis encore en train de me battre avec le first certificate) de 5 étoiles. Il ressemble vraiment à un palais, quand on voit cela on se dit : "oh mon dieu j'ai l'impression d'être l'impératrice Sissi.

 

sacher1.jpgsacher2.jpg

sacher3.jpg

 

Donc pour la petite histoire by Google voici ce qu'on dit du Sacher :

 

Le Sacher à était ouvert en 1866 , il a était la résidence de président et de rois. Il se situe dans la capitale en face de l'opéra national de Vienne et à proximité de l'église saint Etienne et du palais impérial. Il est le lieu de rencontre de la haute société, d'artistes et de politiciens.

Il est notamment célèbre pour ses fameuses Sacher Torte qui sont les tartes au chocolat les plus vendus au monde mais, seul l'hôtel Sacher à la véritable recette.

 

sachertorte.jpg

 

Adresse :

Hôtel Sacher Wien

Groupe : Hôtel Sacher Phillharmonikerstrauss 4

A-1010 Vienne Autriche

Tél : +43 (0)1-51 456 0

 

site: www.sacher.com

 

 

 

« Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. »

de Oscar Wilde

 

XoXo Cerise Foss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article