Nouveaux lieux

Publié le par tonroyalwedding

Il y a quelques lieux dans des pays étrangers que je trouve parfait pour un mariage et j'ai décidé de les faire partager avec vous (enfin le peu de personnes qui consultent mon blog).

J'ai choisi trois pays, car ce sont des pays pour lesquels j'ai fait des recherche et où il est véritablement possible de se marier .

 

Ce ne sont pas des lieux que je trouvais "beau" et que j'ai choisis comme cela. Non, j'ai vérifié et s'il était possible de faire des réceptions et des cérémonie dans ces lieux. Tout d'abord, premier article sur :

 

Le Royaume-Uni:

 

Nymans garden, avec son jardin magnifique à chaque saison:

 

nymans sussex autumn original

 

Le Nymans a été crée en 1898, par Ludwig Messel et vit passer plusieurs générations de jardinier. Comme son fils Leonard Messel et James Comber son "head gardener" qui introduisirent beaucoup de nouvelles variétés dans les années 30. Le Nymans à ce côté féerique et terriblement romantique avec ce style 19 éme siècle qui rend cet endroit parfait pour une cérémonie en plein air ou une réception. Avis aux amatrices de Jane Austin!

 

Nymans Garden:

Haywards Heath

Sussex RH17 6EB-Royaume-Uni

(+1) 1444 405 250

 

 

 

« Les femmes sont mieux adaptées que l’homme à la douleur. Elles vivent d’émotions, ne pensent qu’aux émotions. »
de Oscar Wilde

 

XoXo Cerise Foss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article