Que vais-je faire de ce blog ?

Publié le par tonroyalwedding

J'adore les mariages, je ne vis que pour ça. Et ma plume poignante de critique ne peut s' empêché de frétiller au bruit de la marche nuptiale.

 

Alors, j'ai décidé de créer un blog sur les différentes façons d'organiser les mariages avec des bonnes adresses de lieux, de wedding planners, de traiteur et de couturier... Bien sûr je vais faire mon enquête et s'il faut j'irais goûter tous les pâtissiers du monde pour vous trouver The pâtissier (on ne peut pas ne dire que ce soit un supplice... la gourmandise est un vilain défaut ^^) !

 

Je vais essayer de poster chaque semaine deux ou trois articles bien travailler. Et si vous avez des suggestions pas de problème ! Toutes les critiques sont bonnes. Pareil pour les bonnes adresses et bons ouvrages. De plus si vous voulez me raconter votre mariage ou le mariage d'un (e) ami (e) qui vous a fait de l'effet, ça m'intéresse !

 

Sur ceux je vous laisse et espère vous être de bons conseils.

 

" Les hommes sont tous des esclaves qui veulent se libérer de leurs chaînes, mais quand ils le font ils ne savent plus où aller"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article